Je me suis réveillée en me demandant quelle serait la couleur de mon mascara ce matin. La journée a continué entre chat, coup de fil et bien entendu mon boulot de doctorant en fond, comme une musique de supermarché. Et je me suis aperçu que la moitié de ma génération votait FN, et que l’autre moitié le diabolisait… pourtant nous nous cotoyons tous, nous sommes même des fois amis ou amant. A l’heure du souper j’ai regardé un dictateur le cou tordu à 90° avant de perdre mon temps devant l’annonce de la nouvelle campagne d’affichage de Marine. Et moi avec mes mèches blondes et ma culture de bulot j’ai décidé de donner mon point de vue sur cette actualité que je regarde en buvant ma tasse de thé. 

2 commentaires à “A propos”


  1. 0 Le Dalaï-Panda 9 jan 2007 à 13:42

    Coucou,

    Je trouves que tu t’améliores vite dans tes dessins. Tu pourrais te spécialiser dans la caricature politique. T’as de l’humour, une grande dose de cynisme et un bon coup de crayon… c’est tout ce qu’il faut !

    Sinon, tu devrais faire gaffe à deux choses concernant le commentaire laissé sous ton dernier billet. Premièrement, avant d’être envahie par ce genre de propos, rappelle-toi qu’il est de très mauvais goût sur la blogosphère de laisser de grands discours sans rapport avec le sujet du billet et que tu peux donc virer tout ça sans remord. Deuxièmement, et bien que je ne remette pas en doute la bonne foi de ce monsieur, les propos qu’il tient pourrait être interprété comme de la calomnie voire de l’antisémitisme et de l’anti-franc-maçonnerie. Or, tu es légalement responsable de tout ce qui est écrit sur ton blog. Et ce n’est pas l’auteur du commentaire qui peut avoir une amende…

  2. 1 jenesavaispas 9 jan 2007 à 14:20

    Oui papa, merci papa.

Laisser un commentaire



Alex Blog | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CANTERBURY T@LES
| toute ma vie !!!
| Blog du niveau intermédiaire